C’est avec une profonde tristesse et le cœur lourd que nous prenons congé et disons au revoir à notre fidèle collaborateur bénévole, Peter « Peru » Walther, qui nous a quitté lundi. La perte de « Peru » nous a profondément marqués et toutes nos pensées se dirigent en ce moment vers sa famille et ses proches durant ces instants difficiles.
Peter Walther, que nous surnommions avec affection « Peru », a occupé différentes fonctions au sein du HC Bienne. Il a tout d’abord officié en tant que juge de but, un rôle dans lequel et grâce à son coup d’œil averti, il faisait preuve d’un grand sens des responsabilités. Par la suite, il a repris un rôle important au niveau de la gestion du matériel et il s’est consacré à cette tâche avec assiduité et dévouement. Sa passion et son infatigable engagement pour notre club resteront inoubliables.
Avec sa nature chaleureuse et serviable, « Peru » n’était pas qu’un membre indispensable à notre staff, il était également un ami apprécié et il a contribué au fait que dans l’entourage du HC Bienne, tout le monde se sente comme dans une famille.
Son nom restera à jamais associé aux couleurs de notre club. Son humour, son investissement sans pareil et son amour du hockey sur glace nous resteront gravés dans nos mémoires.
Cher « Peru », nous te remercions du plus profond de nos cœurs pour tout ce que tu as fait pour le HC Bienne. Tu nous manqueras pour toujours. Au nom de l’ensemble du club et de tous ceux qui ont eu la chance de te connaître et de t’apprécier, nous te disons au revoir avec notre plus grand respect et gratitude. Repose en paix.
EHC Biel-Bienne
Plus de news
