Guillaume Kaser signe un contrat de trois ans avec le HC Bienne

Biennois jusqu’en 2028
Publié le 7 avril 2025
Kaserweb (2)

Le HC Bienne a le plaisir d’annoncer la signature de Guillaume Kaser. L’attaquant de 20 ans s’est engagé pour trois saisons. Lors du prochain exercice, il évoluera en Swiss League sous les couleurs du HC Olten.

Kaser se distingue par son jeu physique, son grand engagement et sa passion sur la glace. Grâce à ses solides prestations en Swiss League, il a attiré l’attention et poursuivra désormais son développement à Olten.

En parallèle à sa carrière sportive, il effectue actuellement un stage à l’Office fédéral du sport (OFSPO) dans le cadre de sa formation à l’école supérieure de commerce ESC à Bienne. Le HC Bienne se réjouit de le compter à long terme dans ses rangs et lui souhaite plein succès pour la saison à venir.

EHC Biel Sport AG
Direction

Plus de news

Presenté par Mysports Logo Main Onwhitebackground