Fischer Electric - prolonge de deux saisons comme sponsor de bronze

Fischer Electric, l'entreprise familiale innovante basée à Orpond, Lyss et Granges, prolonge de deux saisons supplémentaires son engagement de longue date en tant que sponsor de bronze du HCB.
Publié le 6 mars 2025
Fee

Thomas Burkhardt, directeur du marketing du HC Bienne et Hans-Ruedi Minder, directeur et propriétaire de Fischer Electric

Ruedi Minder, ancien membre du Conseil d'administration du HC Bienne, dirige avec succès l'entreprise familiale en troisième génération. "Nous sommes fiers d'accompagner le HC Bienne depuis plus de 20 ans sur la voie du succès. Bien sûr, nous nous réjouissons aussi que la Tissot Arena fasse toujours confiance à notre savoir-faire en matière d'installations électriques et de technique moderne du bâtiment."

En 2023, l'entreprise a remporté le Berner KMU Award, notamment pour son engagement dans la formation professionnelle. De nombreux juniors du EHC Biel-Bienne Spirit ont déjà pu effectuer avec succès leur apprentissage professionnel auprès de l'entreprise Fischer Electric, qui est favorable au sport de compétition.

Nous remercions Fischer Electric pour son soutien et la longue et excellente collaboration.

EHC Biel Marketing AG
Direction

Plus de news

Presenté par Mysports Logo Main Onwhitebackground