L'élite des M20 a manqué le titre de champion de peu

Publié le 8 avril 2024
PHOTO 2024 04 08 09 30 36 (002)

Après un triomphe convaincant de 3-0 samedi contre le EV Zoug, l'élite M20 n'avait plus besoin que d'un match nul dimanche pour recevoir la coupe de champion tant convoitée. Le premier tiers-temps du deuxième match a été prometteur, avec une confortable avance de trois buts pour Bienne.

Cependant, à partir du deuxième tiers, un changement s'est produit dans le déroulement du match et l'équipe n'a plus pu renouer avec la force des tiers précédents. Le EV Zug en a profité pour revenir dans le match, forcer la prolongation et marquer le but décisif après seulement 4 minutes et 44 secondes. Les rêves de champion des Biennois se sont ainsi envolés.

Le HC Biel-Bienne Spirit félicite le EV Zug pour son titre de champion. 
Nous tenons à remercier tout particulièrement le soutien des supporters, notamment de la Tribune Sud, qui nous ont encouragés bruyamment à Fleurier.

Nos M20-Elit peuvent néanmoins être fiers de leur performance cette saison. Avec une équipe majoritairement jeune, ils ont participé à la Finalissima de cette année et ont décroché le titre de vice-champion suisse. Nous tenons à remercier l'ensemble du staff et des joueurs pour leur engagement.

Certains joueurs vont maintenant démontrer leurs capacités lors du championnat du monde des moins de 18 ans en Finlande, avant de pouvoir prendre un repos bien mérité après une saison intense.

EHC Biel-Bienne Sport AG
Direction

Plus de news

Presenté par Mysports Logo Main Onwhitebackground